Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dev XRanderGame

[WIP] CraftBack 2.0 | Mods, Ressources Packs, Versions et autres !

26 Décembre 2013 , Rédigé par XRanderGame

HHHHHHHEEEEEEEELLLO !

What's Up ! Aujourd'hui je vous présente, un petit logiciel bientôt finis (manque plus que j'ai mon FTP, qui arrive bientôt !)

1) - CraftBack, Késako ?

A la base, CraftBack est un utilitaire crée par mGeek qui permet de changer de version. Il aurait apparemment prévu une 2.0, ressemblant a Pipix, mais jamais sortit....
Donc je le fait aujourd'hui en toute honneur, concurrent de Pipix :3

Il permettra donc: (Les ressources, mods, etc.. sont triés selon leur version :D)
-> D'installer des mods
-> D'installer des ressources-packs
-> D'installer des versions (y compris Release et snapshot)
-> D'installer des maps
-> De faire des backups (donc des sauvegardes)
-> De nettoyer son Minecraft
-> Liste de Shader Pack (Exclu !)
-> D'autres petits trucs sympa et utilises par moment ^^

 

2) - Sympa tout ça mais.... dis nous en + !


Chaques ressources (mods, packs etc...) seront accompagnés d'une description, de deux screen et d'infos tels que l'auteur ou le lien officiel
Tous cela s'installera AU-TO-MA-TIQUE-MENT !
Les snapshots seront publiés très peu de temps après leur sortit.
Et puis, pas besoin de faire de Mise à jour pour publié du nouveau contenu !


3) - Mais pour quand ?


Bah... Quand je pourrai accéder a mon FTP (en cours de Traitement), je le peaufinerai et ... Boom il sortira
Donc en gros comptez 1 semaine, peut-être un peu plus, mais pas trop non-plus (Oui c'est pas très clair... xD)

4) - Screenshots

Acceuil
[​IMG]
Comme par magie, lorsque l'on passe la souris sur un bouton, le bouton se met en couleur :3

Menu des mods
[​IMG]
Pas de mods ou de description ! Pourquoi ? bah le listage se fait via FTP (que je n'ai pas encore, je le repète)

5) - Placard à mémé


PS: MyCraft arrive vers mi-janvier :3
(Merci à mGeek d'avoir accepté)


Bye !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :